Le GES prend acte que l’accord relatif aux classifications et aux augmentations des salaires n’a pas trouvé signataires coté organisations syndicales de salariés.
La CFTC, quatrième organisation syndicale représentative dans la branche professionnelle des entreprises de prévention et de sécurité, ne signera pas l’accord sur les classifications, en négociation depuis plusieurs années, annonce-t-elle lundi 3 janvier 2023.
La CFDT, deuxième organisation syndicale représentative des travailleurs de la branche prévention sécurité, ne signera pas l’accord sur les classifications et l’accord relatif aux nouveaux minima conventionnels, en négociation depuis plusieurs années, annonce-t-elle vendredi 7 avril 2023.
SUD SOLIDAIRES, organisation syndicale représentative des travailleurs de la branche prévention sécurité, ne signera pas l’accord sur les classifications et l’accord relatif aux nouveaux minima conventionnels, en négociation depuis plusieurs années, annonce-t-elle lundi 3 avril 2023
FORCE OUVRIERE, organisation syndicale représentative dans la branche professionnelle des entreprises de prévention et de sécurité, ne signera pas l’accord sur les classifications, annonce-t-elle dans un communiqué de presse.
Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse du GES, dans lequel le GES prend acte que l’accord relatif aux classifications et aux augmentations massives des salaires n’a pas trouvé signataires côté organisations syndicales de salariés.